Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de crapto ( acceptée )

Aller en bas 
+5
aliajo
solace
Mino
mckenix
crapto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:21

Dites moi un peu qu'elles sont vos criteres de sélections, je veux dire par là, y en a t-il d'autres que celles stipulé sur la description du forum? Smile Merci pour votre réponse.

Cordialement Crapto.
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:07

Je dirais que oui, donc un conseil pose ta candidature si cela t'interesse et croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

C'est vrai que c'est intéressant mais je ne suis pas dupe non plus, je sais que ce n'est pas gagner d'avance, mais bon je vais y réfléchir, j'ai peut être une petite chance, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

Recrutement spécial centré sur les 3 premières personnes entre
+30,-30/-195 et plus au Sud à atteindre 150 de population.
Si vous etes une de ces personnes, nous vous invitons a prendre contact avec nous.

Je viens de lire cela sur votre page d'accueil lol! , je pense être dans la fourchette cheers , alors on s'organise comment?

C'est comme une postulation mais peut être que vous prefereriez une presentation du joueur, que voulez vous savoir hormis les questions habituelles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:06

Ben réponds déja aux questions habituelles et ensuite on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

D'accord, me voilà.

Que dire de plus que vous ne verrez déjà en regardant mon profil IG.
Je n'ai aucun problème et aucun ennemi. Je pille pas mal de village autour de moi et je n'ai pas de problème pour ça et en retour.
J'ai une certaine expérience de travian puisque j'y joue depuis plus d'un an. J'ai vécu la fin d'un serveur en étant au premiére loge. Je connais assez bien la stratégie et je m'adapte assez facilement. Je me connecte au minimun 2 fois par jours, et je suis trés present dans le jeu ou sur les forums. Je me tiens informé des évolutions et je suis tourjours dispo. Voilà, que dire de plus....... scratch
Alors à vous de me dire si il vous manque certaines choses confused
Oh oui et avant que vous me le demandiez, si je quitte mon alliance c'est toujours pour allez vers une plus dynamique car mon but premier dans ce jeu c'est d'être le meilleur, alors pour bien progresser il faut bien s'entourer lol!

Allez bonne délibération et à vous de me dire si je dois sortir..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:56

Afin d'eviter a tous de devoir te chercher ingame, non pas que cela soit diffcile mais dans une alliance il y a beaucoup a faire et travian netant qu'un jeu, on aimerais limiter tout de meme notre temps passé parfois, peux tu nous donner tes coordonnée(s) population, type de village (ressources) armée eventuelle.
Sinon, je rajouterais ton age, activité si tu veux et peut etre quelques details croustillants pour mieux te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:16

Pas de souci, alors vient je t'emmene Arrow
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=44152

Voilà pour ce qui est de mon profil, pour le reste, j'ai 31 ans et je suis un passionné, j'ai toujours un grand respect pour mes alliés autant que pour mes adversaires, pour le reste des détails croustillants cela depend ce que vous voulez savoir, j'attends vos questions. Pour ce qui est de mon armée, elle dépassent largement le nombre de mes villageois, je sais par expérience qu'une bonne armée est trés important pour ce jeu surtout que sur la nouvelle version on peut en avoir une imposante, de toutes façon elle sera en perpetuelle évolution. J'aime que mes villages soit bien developpés selon des critéres de géographie et la position de mes voisins. Que dire de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:21

A priori, je ne suscite pas l'engouement lol!
Revenir en haut Aller en bas
solace

solace


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

t'inquiete pas je lis et reflechi meme si je ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

Le reste se fait en privé s'est pour cela Smile

Par contre il se trouve que ton avatar est le meme que l'un de nos membre, il serait bon si tu pouvais le changer si tu venais a etre pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliajo

aliajo


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Bonjour crapto Smile

moi aussi je lisais sans intervenir, mais comme tu crois qu'on s'en fiche, alors j'interviens Smile

je trouve que tu es, en tout cas tu as l'air Smile de quelqu'un de posé malgré ta passion du jeu et c'est une qualité quand il faudra synchroniser des attaques, réagir à des attaques etc.

Ca t'embête si je te pose des questions plutôt en dehors du jeu? genre tu fais quoi comme boulot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

aliajo a écrit:
Bonjour crapto Smile

moi aussi je lisais sans intervenir, mais comme tu crois qu'on s'en fiche, alors j'interviens Smile

je trouve que tu es, en tout cas tu as l'air Smile de quelqu'un de posé malgré ta passion du jeu et c'est une qualité quand il faudra synchroniser des attaques, réagir à des attaques etc.

Ca t'embête si je te pose des questions plutôt en dehors du jeu? genre tu fais quoi comme boulot? Smile

Non il ne faut pas penser cela, je n'ai jamais dis que vous vous en fichiez, lol! , j'aime bien mettre ce genre de phrase l'air de rien car c'est avec ces petites choses qu'on apprends le plus de truc lol!
Comment dire, pour te répondre, c'est effectivement un jeu d'action mais dans ce jeu si tu es bourin tu n'y arrives pas, bon certes tu auras des fois de la chance, mais il faut être réfléchie et toutes actions doit être pensé à l'avance. J'aime savoir ou je vais et pour cela et dans ce jeu tu dois savoir anticiper. Enfin, je vois plus les choses comme celà et le passé m'a souvent donné raison lol! .
Pour ce qui est de l'avatar, pas de souci, j'adore ces petits pinguins j'en trouverais un autre Smile
Pour ce qui est de mon métier et pour te faire une idée on va dire que je travaille dans le monde de la banque study .
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Welcome man ! j'avais un peu de retard de lecture je viens de me rattraper

mode joke "on"
pour pouvoir entrer dans l'alliance il faut répondre a une charade

mon premier est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon second est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon troisième est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon quatrième est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon cinquième est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon sixième est une rondelle de salami qui revient a la charcuterie
mon tout est une saison
mode joke "off"
Revenir en haut Aller en bas
aliajo

aliajo


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

euuuh.....reusement que tu ne me l'as pas posée quand je suis entrée dans l'alliance..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Allez je sens que cela va te faire grand plaisir bellelicorne

mode joke "on"

le printemps car les six rondelles sont de retour

mode joke "off"


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliajo

aliajo


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:47

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzo72




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: information   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

Si je peux me permettre, j'étais dans la même alliance que crapto, et il à toujours été un allié de grande valeur, en effet il répond présent lorsque l'on a besoin de lui. Enfin voila moi dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

Citation :
Allez je sens que cela va te faire grand plaisir bellelicorne

ben oui que ca me fait plaisir ! Wink

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

[Napoléon Bonaparte]
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:11

OUINNNNNNN? on s'est fait éliminer par les anglais, bravo à eux ils ont étés meilleurs mais ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon à part ça qu'est ce que je deviens dans tout ça? scratch A t'on des nouvelles pour moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:45

Salutations a toi, les deliberation doivent etre ouverte et en cours sauf erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapto

crapto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

Alors ou en êtes vous de vos délibérations? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aliajo

aliajo


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:56

je ne fais pas partie de ceux qui délibèrent, mais ta motivationest impressionnante crapto Smile
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

la reponse ne vas pas tarder a se faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Finder
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:45

bienvenue parmis
l invitation te sera faites par le chef des F-U dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lip0.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature de crapto ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de crapto ( acceptée )   candidature de crapto ( acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de crapto ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser