Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Inounx ( refusée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inounx




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature Inounx   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Bonjour tout le monde,
je propose ma candidature pour entrer dans votre alliance, parce que mon alliance actuelle est complètement morte ( les joueurs ne parlent pas, aucun soutient, et les membres partent un à un). Il est donc très probable que prochainement je me retrouve sans alliance et je viens de voir que corwin (le premier de votre alliance d'après ce que j'ai vu) viens de créer un nouveau village juste à coté du mien.... Ce qui risque ne ne pas être bon pour moi à long terme. Neutral J'ai aussi vu que vous proposiez des candidatures spéciales près de la où j'ai mon village ( situé en -53;-171) c'est pour ça que je vien voir si vous voulez bien de moi Very Happy

Je suis connecté deux fois par jour minimum en semaine et plus le week end, j'ai qu'un seul village en -53;-171, et 331 de population. Je suis gaulois et étant donné que les 3/4 des alliances proches sont en PNA avec mon alliance actuelle (AT) j'ai pas énomément de possibilités d'attaques et donc je joue plus "défensif".
Mon pseudo dans le jeu est Inounx
J'ai 18 ans.

Lien de mon profil : http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=40075

j'espère que vous accepterez ma candidature
a+

Inounx
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

Effectivement bienvenu a toi sur notre forum, nous laissons quelques temps aux membres afin de te poser des questions puis, nous ouvrirons une section pour deliberer de ta candidature.

Alors n'hesites a te desalterer a l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
z3us




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

Bien le Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Inounx




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

bonsoir tout le monde,

merci pour vos réponses Smile
j'irais faire un tour pour me désaltérer à l'auberge jocolor

après pour ma candidature si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !
(je le saurais quand à peu près si je suis pris ou pas ?)

Inounx
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:44

Tout depend !! Ta candidature est a l étude, et si elle est retenue pas les dirigeants, elle passera par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Inounx




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

Bonjour tout le monde,
pour information je suis actuellement à 397 de population et si je ne monte pas beaucoup c'est que dans les 3 derniers jours je me suis fait attaquer 2 fois par cneus et à chaque fois que je commencait à me refaire un peu d'armée je me suis refait attaquer par clapiote (8 fois en tout ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finder
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:44

Salutation Inounx
Aprés l etude de ton cas et un vote je t'annonce que ta candidature a ete refusee
Si le coeur t en dit tiens nous au courant de ton evolution qui sais peut etre que plus tard tu pouras retenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lip0.forum-actif.net
Inounx




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:18

Salut,
je me doutais un peu que je ne serais pas accepté mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile
Surtout que je traverse une mauvaise passe sur travian, je me fait complètement racketter par clapiote et personne ne peut m'aider :/ Il me faut donc trouver une alliance ou un allié assez fort qui puisse m'aider à me sortir de là.
Quand je m'en serai sorti et que j'aurais bien évolué je retenterais ma chance si d'ici là je n'ai pas trouvé une bonne alliance qui veuille bien de moi

sur ce,
bon jeu à tous et à la prochaine

Inounx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inounx ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inounx ( refusée )   Candidature Inounx ( refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inounx ( refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser