Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature tomcop ( acceptée )

Aller en bas 
+2
korniche
tomcop
6 participants
AuteurMessage
tomcop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

slt a vous
voila je pose ma candidature pour venir dans votre alliance
je possede 2 villages un des deux est un 15 c
j espere que ma candidature va etre prise
si vous voulez plus de detail demandez moi
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
korniche

korniche


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

rempli ca :

Vous :

- votre pseudo, ainsi que les coordonnées de vos villages, et bien sur votre population.
- le lien Travmap avec votre position par rapport à nous.

- votre age et votre vrai prénom
- de quelle région vous êtes,

Travian :

- pourquoi jouer à travian ?
- pourquoi postuler chez nous ?
- quelles sont vos qualités "traviannesques" qui pourrait nous interesser ?
- que peut-on, nous, vous apporter ?
- subissez vous des attaques ? si oui, qui est votre agresseur ?


Les Engagements :

- Etre actif sur le forum est une nécessité, pas d'excuses bidon par la suite. bien compris ? (là faut repondre : oui chef ! Razz )
- a partir d'aujourd'hui, le language non compréhensible ou un truc comme le SMS, c'est fini sur ce forum... ca marche ? (là faut répondre : oui m'sieur ! Razz )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliajo

aliajo


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

tomcop, dans n'importe quel endroit au monde, virtuel ou IRL, ta candidature ne sera pas prise si tu donnes une ligne d'info sur toi seulement...ou alors les gens qui te prennent sont suicidaires!

Dans certains endroits, il y a des formulaires tout prêts à remplir (korniche t'en a présenté un...), mais en général, tu devrais toi trouver ce qui te "vendrait" le mieux, si tu veux que les gens votent pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
tomcop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

pseudo: tomcop
coordonnee de mes villages :38/-177 et 41/-175 et 423 de population


je m apelle thomas et j abite en belgique

je joue a travian deja depuis un bout de temps donc je sais comment sa marche
je postule chez vous car je connais deja korniche et que j aimerai etre dans une bonne alliance comme la votre

je peux apporter de la defense ainsi que de l attaque quand vous me demander

je me fait attaquer par master lolo avec le village (04) O Iatrov


voila j espere que j ai ete complet si non dites moi ce qu il me manque et je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Bonsoir a toi Tomcop !!

Bien, ne t'impatientes pas, car des conflits ont eclatés en ce moment et nous sommes tres occupés, saches neanmoins que les attaques de master lolo pendant le temps que durera ta candidatures seront stoppées.
Mais attention, cela ne veux pas dire que tu sera pris et que tu beneficiera d'une clemence par la suite.

Donc, je pense que les candidature seront un peu difficile a prendre ne compte en ce moment ou du moins un peu longue.

N'hesites pas a revenir sur le forum pour eventuellement repondre aux questions et commentaires sur ta demande Smile

En attendant la taverne t'est ouverte et c'est moi qui offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:06

bonjour à toi, je t'ai en effet attaqué parce que tu as pris un bon 15c
j'ai vu par la suite que tu était un ami de korniche donc j'ai stoppé provisoirement les attaques
il faut savoir que avec ton niveau de pop, il va falloir que tu progresse vite si tu veux être pris, je sais que tu dois alimenter un 15c en deuxième village mais débrouille toi pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
tomcop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

merci master lolo d avoir stopper tes attaques mais tu comprend un 15c juste a cote de ton premier village je devait le saisir
ne t inquiete pas je v progresser le plus vite possible sauf si tu m attaque lol
et ainsi espere venir dans votre clan saserai bien comme je suis a cote de korniche et que je le connais bien nous on pourrai s entendre
Revenir en haut Aller en bas
korniche

korniche


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

Biensur un pillier dans notre alliance sur le S12 et mon bras droit pour la plupart des offensives ainsi qu'en defense Smile
Sauf qu'il vient un peu en retard sur ce serveur ( tout comme moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Finder
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:29

Bienvenue parmis nous
pour l'invitation elle te sera faites par le chef des F-U
Revenir en haut Aller en bas
https://lip0.forum-actif.net
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:38

invitation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
tomcop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

merci beaucoup de m avoir accepter
j espere que je ne vous decevrez pas et demander moi quand vous avez besoin d aide
a+
Revenir en haut Aller en bas
tomcop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

slt a tous
est ce que je pourrai avoir des droits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tomcop ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomcop ( acceptée )   candidature tomcop ( acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tomcop ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser