Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature fredikx

Aller en bas 
+2
corwin
fredikx
6 participants
AuteurMessage
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

Bonjour à tous je suis fredikx et je me permet de poser ma candidature chez vous.
Peuple germain de 1340 de pop sur 3 villages :
A.01 : -32/-152
A.02 : -35/-155
A.03 : -34/-153
situé juste à coté de thorfin et pas loin de corwin

J'ai quitté mon ancienne alliance (les FG@CO) car il y avait très peu d'actif sur le forum et donc tout le monde est parti un peu de son coté même si on garde encore de très bonne relation.

J'ai aussi jouer sur le serveur 13 de travian ou j'était dans la deuxieme alliance du serveur (IBL pour ceux qui connaissent), donc j'ai quand même un peu d'expérience sur travian.

Ma fréquence de connexion :
1 fois le matin
1 fois vers 13h
le soir c'est variable (au moins une fois aussi)
le week end moins souvent mais j'ai un cogest en qui j'ai confiance (je suis pret a le laisser tomber si je rentre chez vous bien sur)

je suis quelqu'un de sympa qui aime aider les autres à se defendre ou à attaquer

en attendant une réponse, je l'espere favorable de votre part, je suis à votre disposition pour toutes questions
amicalement fredikx
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:43

Bonjour.

Puis je te poser quelques questions:

Plutot off ?? def ?? Tu te fait piller ?

As tu des ennemis ?

Voila c'est a peu pres tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32

En attendant bienvenue sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Effectivement, bienvenu chez en ces lieux !! Si tu as soif, notre taverne si reputée t'est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

merci beaucoup pour votre accueil
pour ce qui est de mon jeu je me dirige plus sur de l'off même si au debut du jeu il faut se défendre un minimum
je ne me fait plus piller (les NPT me pillai un peu mais un ami irl qui est chez les Eternal a reussi a les calmer ) depuis deux mois
pas d'ennemi depuis l'arrêt des pillages mais j'ai piquer un oasis 50%cereales à un de mes voisins qui a mis son ally contre moi pour le recuperer mais il se sont caaser les dents et depuis ils ont peur car ils m'envoient des messages qui disent qu'ils veulent juste aider un collegue de leur ally mais qu'ils n'ont rien contre moi (ils ont peur)
voila tout, sinon petite vie tranquile
je suis deja aller faire un tour dans votre taverne pour payer ma tournée pour ma venue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jouz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Si tu parle de moi ^^ oué bah sa été le cas et je suis pas venu detruire tes 900 et quelques lances et demolir ta residence...
Tu parle de Mr Esclave je lui ai deja dis que monsieur Garrisson lui laissais trop de libertés ^^. Dis moi c'est qui qui a dis qu'il avait rien contre toi,mais que c'était pour aidé un pote? Je vois pas ce qui a de mal la dedans. Smile enfin c'est pareil qu'etre sous le protectorat de quelqu'un? non?

Bisous Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:13

non je disais juste que les NPT c'était le pillage du debut mais l'ally qui en avait après moi c'était les [VEN] qui se sont frotter à ma def.
il n'y a rien de mal a aider un pote c'est sur mais si je peut faire pression et qu'il ne vienne plus m'embeter, j'en profite
pour ce qui est du soutien de Mr Esclave, on peut considerer que c'est du protectorat perso, tu as raison, je me debrouille comme je peut pour me developper tranquile !!!!
biz à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

bah il y a pas de mal ^^ Smile ah je savais pas que les VEN c'était frotté a vous ??? Ah pensais pas sa ^^. En tout cas bonne chance pour ta candidature Smile et a tout bientot sur un champ de bataille ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

le vote est lancée, réponse dans 5 jours max
Revenir en haut Aller en bas
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

bonjour à tous je voulais savoir ou en était les vote pour ma candidature svp,
merci et bon wek end
Revenir en haut Aller en bas
fredikx

fredikx


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

merci de m'accepter parmi vous
je pense que je suis en période d'éssai ? non ?, mais est ce que je peut avoir accès à certain sujet au cas ou j'aurai des probleme ?? (je n'en ai pas mais on ne sais jamais )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fredikx Empty
MessageSujet: Re: candidature fredikx   candidature fredikx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fredikx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser