Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature beloniux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:53

salut a tous je suis beloniux j'ai 3023 de population je suis germain je suis 759 dans les meilleur attaquant et 5115 dans les meilleur defenseur je suis un joueur plutot ofensif j'ai 6 villages belonia (-29 )(-168) francia (-30)(-168) espagna (24)(-233) canada (24)(-234)
russia(21)(-233)et polonia(25)(-235)
jem'appele julien j'ai 15 ans j'habite dans le nord pas de calais
je joue a travian pour m'amuser et creer des liens
car votre alliance et puissante et je suis juste a coté de corwin et alhaster comme ca je peut aider au cas ou
je suis dans les 800 premier du serveur 4 et dans les 1000 premier du speed mais deux alliance sont mdo serveur 4 et ABL serveur speed
vous pouveez m'apporter de l'activité et confiance
je mefait attaquer tres rarement car je suis tres actif
cordialement beloniux bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Bonjour, nous avons bien prit en compte ta candidature, et en discutons entres nous, si nous avons des questions nous te les poserons ici.
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Bonjour, beloniux.

Tout d'abord j'aimerais te poser plusieurs questions.

Pourquoi as tu quitter les G.

Ensuite quelles sont tes relations avec les MK.

Quels sont tes buts avec tes 4 villages excentrés.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:43

c 'est eu qui mon renvoyer car je n'est pas fait de village dans leur coin
j'ai mis mes 4 villages a l'ecart de mes deux premier villages car j'avais peur que toi et alhaster que vous me conqueriez mes villages et parce que avant je faisait parti de l'alliance *Mk* c'es pour cela que je suis dans leur cion voila j'espere avoir donner assez d'information merci a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Avez vous d'autre probleme avec moi? si oui poser moi vos question car j'attend votre reponse avec impatience merci d'avance
cordialement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

Est ce qu'aujourd'hui tu soutiens les MK encore ? Car j'en voi de nombreux autours de tes villages au sud. Ou tu n'as plus du tout de contact avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

j'ai des contact avec eux amical mais je ne les attaques pas il sott inoffensif c'est village la c'etait un petit coin quand avant que je parte chez la _~G~_ desfois j'aide un membre de *MK* mais c'est rare je n'attaque jamais avec mes villages eloigner c juste pour la population et etre a l'abri de toit et alhaster comme vous etes tres fort mais si vous aurez des problemes je vous aiderez en priorité bien sur et les *MK* ne sont pas dangereux merci
cordialement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
solace

solace


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:34

étant en Pt avec les G corwin n'aurais pas pris tes villages je pense, sauf arrangement peut etre et encore.
donc les G on une politique de rassemblement et tu as crée des villages loin d'eux, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:31

paece que avant j'etais chez lzs *Mk* avant d'aller chez les G c pour sa et j'avais peur de corwin et alhaster c pour sa que j'avais mis mes autres village a l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54

oui, mais tu as mis des villages hors de la base des G alors que tu étais chez les G non?pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

excuse moi mais cela fait plusieur que je repond a cette questioin tu trouvera la reponse dans les messages au dessus
amicalement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

beloniux a écrit:
paece que avant j'etais chez lzs *Mk* avant d'aller chez les G c pour sa et j'avais peur de corwin et alhaster c pour sa que j'avais mis mes autres village a l'ecart

tu as bien crée au moin un village en étant avec le tag G? pourquoi alors ne pas avoir mis le village crée chez eux, dans leur base?
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

En fait, si j'ai bien compris, tu avais peur de corwin et alhaster alors que ceux-ci sont en PT avec ton alliance et donc tu as voulu t'excentrer vers tes amis les MK en croyant que tu serais protégé la-bas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

non j'avais peur dans la base des G car il ce faisait toujours attaquait par un jours dans les 10 premier du classement et comme leur base est fort fort mon villages était vulnerable mem si jy métait des soldats pour master lol

pour mino avant j'etais dans la *Mk* ce qui explique que je suis dans leur coin et effectivement j'avais peur de corwin et alhaster car avant d'aller dans la G je n' avais pas de pacte avec eux
amicalement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

pourrait vous me donner une reponse car cela fait une semaine merci
amicalement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

merci de bien vouloir repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons pas pour le moment te repondre positivement, ta candidature etais intérréssante malhereusement la situation ne nous permet pas de t'accepter en notre alliance.

Peut etre un jour combattrons nous cote a cote. D'ici la bon jeux a toi et bonne chance.

Cordialement
Corwin
Revenir en haut Aller en bas
beloniux

beloniux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

ok pas de probleme amicalement beloniux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature beloniux Empty
MessageSujet: Re: candidature beloniux   candidature beloniux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature beloniux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser