Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack Candidature ^^

Aller en bas 
+2
corwin
Kirn
6 participants
AuteurMessage
Kirn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:11

Bonjour à tous

Je viens à votre rencontre car les principaux membre de mon alliance: Les Sg@-BT sont entrain de partir ou sont parti...

L'alliance étant sur le point d'être dissoute je viens en représentant également 3 de mes alliés:

Johen : 3 Villages 1274 de pop, ancien du s16 qui etait chez les w.rains si mes souvenirs sont bons, très bonne expérience
Classement: Gen: 2207 Off: 1154
Gaulois

Listeria: (Ancien K.O.S) 4 Villages, 1734 de pop. je connais pas son historique mais je crois qu'il a pas mal d'expérience Smile
Classeent 1694 au général
Romain

Branson: 3 Villages 915 de pop, un très bon commercant, il joue principalement farmer
Gaulois et il a l'expérience d'autre compte sur plusieurs serveur.

Et moi même: Kirn: 3 Villages 1034 de pop, je joue très off, Je fais partie de l'ordre celeste sur le s2 classé top 30 et je suis dans la wing classé top 50 Smile et j'ai bénéficié des conseils de johen qui m'ont beaucoup aidé Smile
Mon classement: Gen:2632 Off: 1147

Nous sommes tous les 4 en préparation du prochain village qui devrait se profiler courant de la semaine prochaine je pense

Nous sommes situés un peu au sud de solace pour nos VP et nos villages secondaire sont en bases arrières plus au sud, sauf pour listéria qui se trouve un peu plus à l'est

Si je viens a vous aujourd'hui ce n'est pas pour nécessairement posé nos candidature mais savoir dans quelle mesure il serait possible d'éventuellement vous rejoindre, car je ne vous cache pas que nous ne sommes pas tentés de rejoindre les CO-RC comme d'autre l'ont fait.

Je vous présente toutes notre amitiés et attendons vos avis avec impatience.

Si vous souhaiter des précisions mes alliés pourront également venir répondre.

Cordialement

Kirn
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:38

Bonjour kirn.

Et bienvenue en ces lieux.

Nous connaissons tres bien la Rain du serveur 16, certains d'entres nous en ont fait parti (du moi la Rain Dog anciennement ODT).

Pour ce qui est de la candidature nous allons en discuter, meme si actuellement c'est un peu difficil, pas mal de chambardement dans la zone. Mais bon on ne laisse jamais passer une occasion de discuter avec nos voisins et d'en connaitre leurs potentiels.

Sinon des problemes avec vos voisins ?

Rofl j'ai pas trop de question mdr mais ca va venir.
J'aimerais également que tes amis viennent s'inscrir ici meme s'ils ne font pa stous des post séparé c'est toujours mieux de discuter directement.

Le S2 te prend pas trop de temps Kirn ?

Cordialement
Corwin, Nettoyeur (au repos pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kirn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

Alors je vais demander à mes voisins de s'inscrire, il devrait le faire dans la soirée ou demain selon les impératifs de chacun.

J'ai cru comprendre qu'un conflit se profilait, nous pourrions peut être vous être utile étant situés plus au sud, nous pouvons servir de bases arrières Smile et puis mettre nos troupes et nos cata a dispo ^^


Pour le s16 johen te racontera mieux que moi je n'y était pas son pseudo était joe_93260 si ca te dis quelques chose Wink

Sinon niveau problème pas vraiment, pour nous 4 en tout cas, j'ai eu un léger différent avec kox47 qui est mon voisin mais je pense que c'est réglé, d'autre part en ce qui concerne johen listéria et moi nous disposons d'un potentiel militaire très intéréssant tant sur le plan défensif qu'offensif, et nous avons frigorifié tout ce qui était possible de l'être autour de nous je pense lol Branson est a part puisqu'il à une stratégie commercante qui une fois réellement en place devrait être très précieuse Smile



Pour le s2 j'ai pris un mauvais départ avec une mauvaise ally, ce qui est résolu étant voisin de duk2mon qui est ici sur le s3 dans les F2 et qui me file un coup de pouce maintenant, au lieu de me piller je commence enfin a bien me déveloper. mais je m'implique beaucoup moins sur le s2 qu'ici.

Je n'ai pas précisé dans le premier post, mais nous sommes tout 4 des joueurs très actifs, tant IG que sur le forum.
Donc je pense que nous devrions pouvoir bien s'intégrer et vous aporter nos bouts d'expériences et notre bonne humeur Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Branson
Invité




Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:15

(juste pour contredire Kir :-D je ne suis pas très actif ce week-end et n'écris pas de chez moi, ce qui expilque que je ne m'inscrir même pas dans votre forum : ce sera fait dimanche soir, selon l'état de nos relations => Je suis donc Branson)

J'ai commencé travian depuis relativement peu de temps et je teste un peu le jeu sous ses différents aspects :
- environ 1 mois et demi sur le S1 : commerçant au sein de la fédération du commerce ( 0 ), dont un groupe existe aussi sur ce serveur => Mazembroz
- env 1 mois sur le S3 : farmer en exil => Branson, donc
- env 2 semaines sur le S5 : pilleur modéré, mais pilleur quand même (grosse nouveauté pour moi ) => Planuit

Sur les trois serveurs je me développe assez bien, de manière liée au style de jeu choisi (plus rapide pour un pilleur que pour un farmer par exemple).

Ce que je peux vous offrir : pas grand chose (heu... me demande si c'est une bonne chose de mettre cela dans une postulation :-D). Je n'ai pas d'armée, ni d'expérience du combat. Mais, bien plus précieux à mes yeux, je peux vous offrir ma soif d'apprendre, de tester, de progresser.
Et ma loyauté. J'insiste ainsi sur le fait que ce n'est ici qu'une prise de contact, pas vraiment une candidature de ma part. Si mon alliance actuelle peut reprendre du poil de la bête, si un mouvement s'y fait jour pour une participation plus active de ses membres restants, j'y resterai : je n'ai pas l'habitude de renoncer à mes engagements et à tourner la veste à chaque petit problème.

Bon, plus prosaïquement je peux aussi vous offrir (ce que j'espère devenir) une forteresse un peu décentrée, un lieu d'incubation pour une armée nombreuse et un fournisseur de ressources aux poches profondes puisque non pillé.

===

Zut, j'ai encore des trucs à dire, mais le propriétaire de l'ordinateur que je squatte commence à discrètement me tourner autout, en tapotant tout aussi discrètement de son index le verre de sa montre. Je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire, mais en tout cas ses sourcils prennent de plus en plus la forme de circonflexes...

(si vous avez des questions, n'hésitez pas, car je pense que ma présentation n'est pas des plus orthodoxes)
Revenir en haut Aller en bas
listeria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

bonjours a tous
me voisi listeria ancien membres des nwo sur le serveur 16
nous avon réuçit a poutré les grand V avec un peut de mal^^ (les V était 3 fois plus puissant que nous au classement...)
javais 16000 de pop lors de mon dellette raison : manque de temps a cause des exams....

compte actuel
serveur 3, 1747 de pop, romain
activité : au minimum matin midi et soir mais souvent plus^^
point fort : assiduité, temps de réaction, toujours pret a aider^^

point faible : mon orthographe

voila si vous avez des questions nésité pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Johen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Désolé d'etre a la bourre ... ca va devenir une habitude a la longue ...

Pour ma part je n'ai recu qu'une seul attaque depuis le 10 septembre ( date a laquelle j'ai commencé ce serveur.)
je n'ai pas d'énnemie et deja beaucoup de frigos a partager Razz

j'ai une grande experience de ce jeu pour avoir été chef de guerre des W.rain² sur le S16
j'ai arreté ce serveur a cause de mon taff mais j'y ai quand meme fini 3 eme au top OFF Very Happy
et dans les 50 premier du générale ( je sais plus trop combien )

si il y a des questions je suis tout ouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:47

Des questions, pas de questions,tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

Bonjour à vous tous,

Désolé si les réponses ne fusent pas mais nous sommes tous en train de préparer quelques changements pour notre alliance, et notre attention est surtout retenue la-dessus.
Je vous demande donc de bien vouloir patienter un peu et quelqu'un viendra répondre à vos questions et/ou vous en poser d'autres.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kirn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

oki merci de l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branson
Invité




Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Pas de problème. Autant faire les choses lentement et bien que rapidement et n'importe comment.

Branson, apprenti philosophe du café du commerce :-D
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

En tous les cas bienvenue dans cet espace convivial
ca me fait un peu peur les deletes pour cause de manque de temps exam ^^ je le comprends car la vie irl passe avant tout , mais il ne faut pas perdre de vue que travian est un jeu au long court et c est dans sa phase finale justement que la presence est le plus importante .....enfin au moins aussi importante j'espère qu'il n'y aura pas trop d'exam cette année parmis les joueurs qui postulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
listeria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

la guerre etait fini entre nous et les V rien ne me pousai a continué
lambiance dans ma région également me pousai au départ....

pour les exams tinquiette jai finit mes études^^
jai dellette pour assuré mon exam et jai bien fait jai eu chaud^^
je nai pas a rougir de ma décision, jai juste fait mes choix....
ps quand tu te leve 3 fois dans la nuit pour faire des sincro sa aide pas pour les révisions^^
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:32

ouh là ! bien sur que tu as fais le bon choix ! bien loin de moi de penser le contraire
je l'ai tjrs dit et je le répéte priorité a la vie IRL nous sommes là pour nous amuser et nous détendre en aucun cas travian ne doit prendre le dessus sur les priorités irl
c'est pour cela que je disais qu'il faut réfléchir avant de s'engager dans ce jeu en anticipant une bonne année sur ses projets a venir pour savoir si effectivement sauf imprévu notre emploi du temps permettra de jouer ou non a ce jeu ^^
car il est clair que gérer cinq villages en période calme et en gérer cinquante en période de guerre ne demande pas la meme présence et attention Smile
c'était seulement la l'objet de ma réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
corwin

corwin


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

Rebonjour a tous.

Je viens malhereusement porteur de mauvaises nouvelles.

Notre conseil, apres en avoir débattu, a considéré le recrutement clos, suite a divers mouvement que notre ally réalise en ce moment. Aussi nous ne pouvons, et ne voulons pas vous faire miroiter une intégration dans l'alliance pour, d'ici quelques jours, vous refuser.
Par contre nous vous encourageons a former une petite alliance avec laquelle nous entretiendrions de bons contacts. Si cela ne vous intérrésse pas essayez de garder contacts avec nous, votre candidature a tout de meme retenue notre attention, en esperant que nous combattions un jour cote a cote.

Cordialement
Corwin
Revenir en haut Aller en bas
listeria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007

Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

merci pour cette réponse rapide^^

notre nouvelle alli est : [TonTon]
si une ambasade pouvai etre créé se serai simpa merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Branson
Invité




Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

Merci en tout cas pour l'attention fournie à cette demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pack Candidature ^^   Pack Candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser