Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature DARK TRIBAL

Aller en bas 
+4
mckenix
bellelicorne
Mino
darktribal
8 participants
AuteurMessage
darktribal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:11

bonjours a tous je viens proposer ma candidature pour entrer dans votre alliance j' ai 603 de population , 3 villages dont un 15C et je suis placé a coté de cyril_57 . Je suis tres actif et je me conecte environ 8 a 10 fois par jour . J'ai été sur les serveur 12 16 et 17 jusqu'a la fin . Je ne cherche pas forcement une alliance forte mais une ou il y a du contacte avec ses membres et de l' entre aide par exemple je suis dans une alliance en ce moment et j' ai posté plusieur message et je n' ai eu aucune reponse a ce jour enfin voila que vous dire de plus . Contactez moi pour plus de renseignement . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

Bienvenue a toi.
Pour ceux qui le chercheraient IG voici le lien : http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=27716

Je tiens à signaler que son 15c se fait actuellement catapulter par SANA.
Donc si l'un de vous deux pouvait éclaircir la situation...
Revenir en haut Aller en bas
darktribal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:30

oui je fais l'objet d'attaque reguliere de SANA je suis entré en contacte avec lui pour connaitre ses raisons c'est tout simple il ne veut pas qu'un 15C se developpe pres de chez lui ..... c'est tout . J'ai essayé de deplacer ce village mais pas possible trop lourd enfin treve de plaisanterie je continurai malgrés tout et je n' ai aucune haine contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
bellelicorne




Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:39

En attendant bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

Bienvenu a toi !!

Je te remercie de l'interet que tu portes a notre alliance et pour repondre aux attaques que tu recois, je presume que SANA ne fait que suivre les consignes qui sont de controler la zone. en sachant que nous voulons tout les terrains clés et strategiques.

Sinon, pour ce qui est de ta candidature, je vais tacher de voir deja avec certains dirigeants afin d'eviter de faire trainer.

sinon, l'auberge est ouverte !!

Au fait ton PT, c'est un ami?
Revenir en haut Aller en bas
o-i

o-i


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
z3us




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Parpass

Parpass


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

Yop coupin ^^
Revenir en haut Aller en bas
korniche

korniche


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

c'etait quoi ton pseudo sur le S12 deja ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktribal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

le PT oui c'est un pote on été ensemble sur le 12 et mon pseudo c' etait ERIKILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DARK TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: candidature DARK TRIBAL   candidature DARK TRIBAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DARK TRIBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser