Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canditature de maxmuc ( refusée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxmuc
Invité




canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: canditature de maxmuc ( refusée )   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

bonjour, j'aimerais faire partie de l'alliance F.U, notamment parce que je suis très proche de master lolo et de laurenzo72. De plus je connais bien laurenzo72...
J'ai actuellement 233 habitants et je suis très proche d'avoir un second village.
Je me connecte très régulierement, tous les jours.
merci d'examiner ma candidature et de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzo72




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007

canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: réponse   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:42

effectivement je connais très bien maxmuc, de plus je garantis qu'il ferait un allié de qualité car c'est un joueur sérieux et de plus il est proche d'avoir un second village. En plus, il permettrait d'améliorer le secteur ou il se trouve car on serait désormais trois, lui, gnarf le troll et moi.
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: canditature de maxmuc ( refusée )   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

Pas de panique !! Nous allons nous occupé de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzo72




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007

canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: affaire maxmuc   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

pourrait on donner une réponse a maxmuc, moi perso je pense qu'il serait très utile car il renforcerait le secteur ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Finder
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2007

canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: canditature de maxmuc ( refusée )   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:41

Salutation
Aprés l etude de ton cas et un vote je t'annonce que ta candidature a ete refusee
Si le coeur t en dit tiens nous au courant de ton evolution qui sais peut etre que plus tard tu pouras retenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lip0.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





canditature de maxmuc ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: canditature de maxmuc ( refusée )   canditature de maxmuc ( refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de maxmuc ( refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser