Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de nurgul ( refusée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nurgul

nurgul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Salut a tous

Ce post est plus ou moins une candidature et oui c est le theme du post ^^

je m ennuis dans la guilde dans laquelle je suis depuis le delete du chef plus rien

toute ma guilde est inactive aucune demande rinle vide pur

J ai eu contact avec cette belle et jeune villa garden pour attaquer helios et je l en remercie mais bon stop a cette polemique

je suis comme villa garden de toulouse et pret a m amuser a tous moment alors bon jeu a tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

bonsoir

pourrais-tu nous donner quelques informations sur toi?
population, peuple, emplacement, motivation etc...
Revenir en haut Aller en bas
nurgul

nurgul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

pas d prob

tout d habord population 665 au 24/10/07

capital 588 en 2/-175
deuxiem village 77 de pop -3/-175

mes senateurs ne vont pas tarder a pointer leur bout de leur nez et mon but comme tous je pense .......
Samuser

j y vais tranquille mais si on m enerve sa se paye, ce que j apprecie dansce jeu c est que l on me demande de l'aide se que je deplore dans mon alliance actuelle c est le manque d aide et de demande d aide rien pas un mot , au moins avec villa je discute tranqille (même a 6heure du matin quand elle rentre de boite hehehehehe ) aller bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SANA

SANA


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:07

L'origine de ta candidature a aussi peut être un rapport avec des attaques de nos membres sur tes villages ? je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
nurgul

nurgul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:28

alors la pas du tut justement je te dis que personne ne m en a parler dans ma guilde

Un comble que ce soit toi qui me le dise

c est que j ai bien aimée villa garden (son nom comme la discut que nous avons eu un soir qui a fini un matin a 6h du mat ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veda




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

nurgul a écrit:
alors la pas du tut justement je te dis que personne ne m en a parler dans ma guilde

Un comble que ce soit toi qui me le dise
Tu ne sais pas quand tu te fais attaquer ? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
nurgul

nurgul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

moi si mais je regarde pas forcement ce que subit les autres de la guilde

Aucun ne demande mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Finder
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:40

Salutation
Aprés l etude de ton cas et un vote je t'annonce que ta candidature a ete refusee
Si le coeur t en dit tiens nous au courant de ton evolution qui sais peut etre que plus tard tu pouras retenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lip0.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature de nurgul ( refusée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de nurgul ( refusée )   candidature de nurgul ( refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nurgul ( refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser