Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je m'y oppose fermement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves Goth




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007

Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:30

J'ai recu un message de DEN13 des A.D.D. :

den13 a écrit:

sa te di que nos 2 aliances passe un pacte ???(vu que je vais bientot rentré dans ton ally peut-etre car je suis proche de vous et j'accepte les conditions^^)




Ce mec est allé racconter aux E~T que je montais une armée pour les poutrer (alors que l'on était en plein conflit NPT). Il échangeait cette fausse info contre des PNA avec certains E~T qui ont failli s'unir pour m'attaquer. Il espêrait aussi qu'un conflit nous affaiblirait, eux et moi affin de venir se servir dans nos greniers.
Un mec pas fiable comme ca, pret a tout pour sauver sa peau, je n en veux pas a mes cotés. Je ne sais pas de quoi il parle quand il dit qu'il va venir dans notre alliance (puisqu'il nous accepte) mais je préfere prévenir just'au cas ou il postule.
Revenir en haut Aller en bas
mckenix




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2007

Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

Je pense que tout est clair au moins, meme si ce n'est pas tout a fait le bon endroit pour mettre ce poste.

va y avoir un tour de magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Goth




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007

Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

Oui, je ne savais pas ou il fallait le poster, et j'ai oublié que tout le monde à accès ici. Hé hé.

Bon, il est ou David Coperfield ?
Revenir en haut Aller en bas
loga




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007

Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

arf , je passe , et que vois-je ?

""
c'est bête ça
____________
den13 a écrit:

ok mais je peut pas accedé au forum dsl
____________
loga a écrit:

passe sur le forum comme tout le monde
et saigneur est un terme inventé , croisant le seigneur qui dirige , et celui qui fait saigner le monde :p
____________
den13 a écrit:

slt je suis un "ami" de Yves Goth tu est au courant que seigneur sa pren 1 e et pas 1a ???au fait nos aliances pourait-elles passait un PNA ???

""
Revenir en haut Aller en bas
Yves Goth




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007

Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:26

Hé hé hé, il a mis "ami" entre guillemets...

Il cherche par tout les moyens (quitte à faire la taupe) pour passer des PNA avec des gens qu'il attaquera trois jours plus tard. Il a fait le coup a des E~T. C'est sur que je ne lui ferais pas une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'y oppose fermement ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'y oppose fermement !   Je m'y oppose fermement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'y oppose fermement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser