Les.Immortels.Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Immortels.Pendragons

Les Immortels Pendragons T3.3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE MAGGYCK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Salut à vous !
Je suis un ancien de la ET,je ne sais pas si vous connaissez mais bon c'est pas utile surtout qu'elle a été dissoute sans prévenir personne.
Je m'appelle Patrice, j'habite Melun et niveau village,je n'ai pas trop de membre de chez vous proche de moi,quoi que l'on est pas si loin non plus,le plus prêt est : kenzo .
Je suis par contre entouré de FU qui sont vos alliés.
J'ai 3 villages qui à eux 3 feront bientôt 900 habitants et je suis connécté tous les jours et plusieurs fois,je suis très actif.
Pour moi rentrer chez vous c'est vous donner ma parole que je ne trahirai jamais l'alliance et je suis plûtot facile à vivre.
Vos ennemis seront les miens et vos amis les miens.
J'attends votre réponse et en cas de guerre je suis disponible de suite.
catapultes,equites imperatoris et caesaris,imperians.
J'ai hâte de faire parti des vôtres en esperant que cela soit possible.

j'ai eu par le passé un different avec YVES GOTH qui ne concernait que nous deux,il m'a attaqué et j'ai riposté.J'èspère que cela est derrière nous,à l'époque j'étais de la ET et c'est du passé car elle est dissoute.Je déteste les traitres et les complots et je suis un allié sûr.La ET pouvait compter sur moi et malgré notre faible puissance par rapport à vous LIP et FU je ne leur ai jamais fait faux bond.
Certains(on ne sait pas qui) on dissout sans prévenir,même pas moi qui était chef de la défense.Donc comptez sur moi,comme je vous l'ai dit,vos ennemis et amis seront les miens.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:53

le vote est lancé
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

OK,merci et dernière info comme ça vous saurez tout,je suis en conflit actuellement avec une seule personne des LQ à savoir (Astérix&Obélix ).
On avait un PNA avec leur alliance et il l'a brisé en attaquant mon deuxième village.
J'ai détruit son armée et depuis il me sert de frigo.

Pour vous dire ma motivation également les LIP et la FU sont les seuls alliances ou je veux rentrer actuellement,je ne veux pas perdre mon temps ailleurs et j'ai vu votre éfficacité quand j'ai attaqué YVES GOTH (de très gros dégats chez moi).J'ai mal réagit c'est clair mais bon c'est le jeu.Et tout cela est derrière.

à bientôt j'èspère .
Revenir en haut Aller en bas
Yves Goth




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

J'ai déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Je n'en doutais pas Smile c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Je tenais à vous dire, même si ça me porte préjudice ,mais bon je prèfère être vrai,que mes relations avec les LQ se gâtent,ils m'attaquent à 2 maintenant et peut être plus ,plus tard mais bon pour le moment je gère tranquillou.

Voila vous savez tout en esperant que ça ne me fera pas défaut ,en tout cas peut importe votre réponse,merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

bon j'ai réglé ça lol et je ne suis pas mécontent Smile
Je ne subis plus aucunes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Le cinquième jour.   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:03

Salut à vous,nous sommes le cinquième jour et je surveille continuellement pour y trouver votre réponse.
Alors : pour bounce

ou contre : Sad

A plus tard et bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
master lolo

master lolo


Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

Salutation
Aprés l etude de ton cas et un vote je t'annonce que ta candidature a ete refusee
Si le coeur t en dit tiens nous au courant de ton evolution qui sais peut etre que plus tard tu pouras retenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
maggyck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

merci et bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE  DE MAGGYCK Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MAGGYCK   CANDIDATURE  DE MAGGYCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE MAGGYCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Immortels.Pendragons :: Place d'Uther :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser